Layer

Impressum

Informations sur le Groupe suisse de sylviculture de montagne (GSM): cf. «Portrait GSM»

Président du GMS:

Beat Fritsche, Beat.Fritsche[ät]ar.ch, +41 (0)71 353 67 73

Secrétariat du GMS

Centre de sylviculture de montagne
c/o ibW Centre forestier de formation
Försterschule 2
CH-7304 Maienfeld
samuel.zuercher[ät]ibw.ch
+41 (0)81 403 33 61

Informatique:

www.go2media.ch

Vos remarques:

Faites-nous part de votre avis et de vos critiques, annoncez-nous des erreurs éventuelles, transmettez-nous vos propositions d’amélioration – nous vous en serons reconnaissants.

Protection des données:

Les illustrations, textes et publications de cette page Internet sont protégés par la loi sur le droit d’auteur.. Les documents peuvent cependant être téléchargés gratuitement et utilisés à des fins non commerciales en indiquant la source. Pour une utilisation commerciale, une autorisation écrite du GMS est nécessaire.

Déclaration de non-responsabilité

Toutes les contributions présentées sur cette page Internet ont été élaborées sur la base des meilleures informations disponibles et contrôlées avec le plus grand soin. Il n’est cependant pas possible d’exclure toute erreur. C’est pourquoi les données proposées n’impliquent aucune obligation ni garantie de la part du GMS. Celui-ci décline toute responsabilité liées à d’éventuelles erreurs. Cette page Internet propose de nombreux liens vers des publications et des offres d’autres institutions. Ces contenus ne doivent pas nécessairement correspondre à l’opinion du GSM. Celui-ci ne peut influer sur la présentation ou les contenus de tels liens externes et ne peut donc se porter garant de l’actualité, de l’exactitude), de l’exhaustivité ou de la qualité des informations transmises par ces liens.